Rose de mai

 » Et rose elle aura vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin »Image

Premier jour, premier article il fallait que ce soit avec du rose!

Bon, ne vous inquiétez pas ce ne sera pas toujours le cas.

Il m’aura fallu à peine un peu plus de l’espace d’un matin (une petite semaine ) pour la réalisation de ce petit gilet printanier inspiré d’un modèle japonais issu de ce livre:

 Image

 

J’ai juste un peu rallongé (les japonaises sont plus petites que moi!)

Coton organique crochet 3,5 comme préconisé sur le modèle (pour une fois je n’ai pas changé!!!)

Et voici le résultat

Image

 

A accessoiriser avec le verni à ongle assorti …

. DSC_0609                  DSC_0611

Une envie de rose c’est pour vous:

réponse A: une envie de fraises Tagada

réponse B: un coté Girly Flashy

réponse C: marre de l’hiver du noir et du gris

Je remercie Ciçou sans qui cette aventure n’aurait pas commencée … et à bientôt!

 

4 réflexions sur “Rose de mai

  1. Réponse A, puisque je ne suis pas très girly dans la vie 🙂
    (J’avais un peu de temps aujourd’hui, c’est l’occasion pour lire ton blog : donc tu risque d’avoir plusieurs commentaires aujourd’hui :P)
    Enjoy !

    J'aime

Laisser un commentaire

