Sonate au clair de lune…

Quand j’ai posté l’autre jour mon petit lapin , je ne pensais pas avoir autant de succès! Alors merci à tous et…  ce qui devait arriver … arriva: ils se sont multipliés !!!

D’abord 1! (euh un petit peu mangé déjà…), puis 3 et même 6!!!

DSC_0563   P1000884   P1000885

Et chacun avec leur petit bonnet!

P1000887  P1000888

Demandez le votre!!!!

Attention il n’y en aura pas pour tout le monde…

Bon, je m’amuse, je m’amuse… mais les ouvrages n’avancent pas avec ces petites drôleries!!!

Et pourtant j’ai un beau projet encours avec une belle laine Bergère de France, qualité Cabourg qui me nargue… Mais chut! c’est un secret …

      P1000891

« Une petite robe noire légère
Toute simple et sans manière
Dansait à l’écart au fond du placard
Elle n’avait autour d’elle que des gilet de flanelles
Chemises d’homme et des pantalons tout comme

Elle était hélas si peu à sa place
Perdue par hasard entre deux costards
Une anomalie pourtant si jolie
Suspendue fragile dans ce drôle d’exil
Viril … » ( Juliette)

A suivre …

Une réflexion sur “Sonate au clair de lune…

  1. Tous ces alléchants lapins or en conciliabules sont bien tentants… Seront-ils toujours là quand nous viendrons ?! 😀
    Sinon, je note qu’il y a un bonnet bleu mariage : je mettrais bien une option dessus 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

