Belle de Mai ou Forget-me-not !

Je sais pas chez vous mais ici dans mes montagnes il fait un peu frisquet ces derniers jours…

On alterne les giboulées, avec un timide soleil, du vent, et de l’air frais et encore un peu de vent ! Bref ! pas chaud, pas chaud.

Mais les fringues d’hiver, on en a MARRE !!!

On a envie de petits hauts printaniers, de couleurs gaies , de fleurettes et autres imprimés… mais, on a froid !

Alors la solution c’est le cache-épaule !

DSC_0390

Modèle Plassard

tricoté avec la laine Trappeur de Plassard

aiguilles 7

c’est un modèle qui s’adapte à toutes et qui peut se porter avec des tenues différentes

on peut choisir l’option plus Snood juste autour du cou

ou plus cache-épaule pour les plus frileuses…

mais inutile d’en dire plus les photos parlent d’elles mêmes !

IMG_0636         IMG_0637 

Un peu, beaucoup …

IMG_0611         IMG_0633

Passionnément … à la folie !!!

IMG_0620

Comme une caresse sur les épaules c’est un peu de moi que je transmets avec ces chauffe-épaules…

C’est ma façon de dire: Forget-me-not !

Du coup j’en tricote encore, encore, encore …

DSC_0568

Pour qui le prochain ?

( merci à Gaétan pour ces superbes photos )

2 réflexions sur “Belle de Mai ou Forget-me-not !

  1. Et j’ose ajouter que le chauffe-épaules, tout en étant très élégant, est particulièrement pratique pour se réchauffer quand on travaille immobile sur un ordi, car il ne gêne pas les mouvements, tout en restant en place, contrairement à une couverture.

    Merci beaucoup pour le mien 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

