Toutes les femmes sont prodigieuses

Je suis Fan de la marque Nuxe et surtout accro à cette huile merveilleuse

«  l’Huile Prodigieuse  » , qui porte très bien son nom.

c’est tout un voyage sensoriel quand on ouvre le flacon

puis quand on l’applique (pour ma part généreusement!), c’est pour moi un moment de détente absolue.

Caresse sur ma peau, instants précieux, c’est une parenthèse voluptueuse dans ma journée.

Ses fragrances m’accompagnent et sont synonymes pour moi de vacances.

Ma peau est après toute douce et je me sens mise en beauté !

Je recommande ce produit miracle …

Le petit plus, les éditions spéciales avec des flacons décorés!

00607820 thumb.php    l-huile-prodigieuse-de-nuxe-s-habille-tout-en-noir-pour-feter-l-11086770wxjrw

Parce que:

« … on a toutes en nous une beauté naturelle…

… on a toutes en nous un rêve d’excellence …

… on a toutes en nous quelque chose d’exceptionnel … « 

Bonne fête à toutes les mamans…

NUXE-Huile-Prodigieuse-Collection-Exclusive-2013

Et vous quelle femme prodigieuse êtes vous?

Laisser un commentaire

