Welcome Bergère de France !

Que du bonheur ce matin dans ma boite aux lettres : le nouveau catalogue Bergère de France!

Vous savez ce gros catalogue bien épais avec tous ses petits échantillons de fils qu’on aimait tant feuilleter quand on était petite en vacances chez les grand parents …

telle une enfant sage je pouvais passer des heures à tourner les pages et m’amuser à caresser les fils échantillons.

Ce catalogue avec lequel on aimait se raconter des histoires

des histoires de fils où la princesse (fil paillettes) épouse le prince (fil touffu)

et plus tard, maintenant,

des histoires où on s’imagine déjà vivre des aventures palpitantes avec ce pull

partir en excursion avec ce gilet

visiter ce pays avec ce snood autour du cou

ces soirées où l’on aura jeté négligemment cette cape sur nos épaules

des histoires de cadeaux à offrir,

créer, tricoter, crocheter …

Alors installez vous confortablement sur votre canap’ (sur mon canap’ on est bien!)

Appuyer sur play et plongez vous dans la lecture du catalogue …

P1010122 P1010123 P1010124 P1010125 P1010126

Merci à Cannelle pour cette séance de photos .

6 réflexions sur “Welcome Bergère de France !

  1. Je l’ai reçu hier, ça tombait bien j’avais mon aprèm’ mais je me suis d’abord interdit de l’ouvrir … trop d’envies en perspective ! J’ai fini par succomber, pas possible de faire autrement 🙂

    J'aime

  2. Snif, je n’ai aucun abonnement pour éclairer ma boîte aux lettres, moi… Je suis seulement abonnée à tes post de blog donc ne t’arrête pas 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

