Cupcake

Juin évoque pour moi la douceur, les fleurs, la gourmandise et … les cupcake!

Du coup dans le choix de mes ouvrages, je suis forcément un peu influencée …

Mon petit dernier tricot est un petit gilet (et! oui, encore un de plus …), manches courtes au crochet

P1000937

Modele Plassard, laine Bergère de France Cabourg Colori Floral

crochet 3,5

P1000938 P1000935

J’aime beaucoup la qualité Cabourg de Bergère de France et spécialement au crochet.

elle se travaille très bien. Les points ressortent super bien;

l’ouvrage n’est pas trop lourd, problème parfois avec certains cotons 100% coton.

Le tombé reste souple mais avec une certaine tenue.

Et le coté un peu « chanvre », lui donne un petit rendu naturel que j’aime bien

le colori Floral est un rose pâle un peu nacré très doux qui me fait penser aux perles.

Ce cardigan se travaille en crochetant le dos et les devants d’un seul tenant.

j’ai juste un peu modifié les manches qui étaient très serrées.

 P1000947 P1000948 P1000949 P1000950

Et pour assortir quelques petites mignardises (des petits cupcake fait maison!😍) ,

juste pour faire pétiller les yeux des filles …

P1000941  P1000943 P1000940 P1000944

A savourer sans modérations ! …

9 réflexions sur “Cupcake

Laisser un commentaire

