Cal leblogPurple

Cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête, j’avais 2 envies:

– participer à un CAL (crochet along= confectionner le même modèle en même temps et suivre la progression de chacun)

– Me confectionner une couverture doudou pour se lover sur mon canap’

( parait-il que nos petites réunions tricotesques du mercredi seraient plus « une couverture » pour s’amuser entre copines!😜 …)

 

Je l’ai reve… et Marie-Line du blog PurPle l’a fait!

J’ai foncé je me suis inscrite!

affiche-be-happy1Pour tous les renseignements c’est ici clic-clic

Le modèle du carré est tout simple ce qui permet de bien jouer avec les couleurs et ça me rappelle trop mes anciens amours , le patch.

Marie-Line nous met en scène plusieurs harmonies de couleurs dans des styles très différents, c’est vraiment très chouette!

Il faut aussi aller faire un tour dans sa boutique PurPle laines cli-clic, où tout donne envie d’acheter (super c’est les soldes!). Son concept qui est vraiment un plus la laine au poids : on prend juste ce qu’on a besoin!

Elle a aussi les modèles et la laine Noro (entre autres!), et je suis fan …

 

Mais, bon revenons à notre couverture … venez chanter avec nous: Be Happy!

3 réflexions sur “Cal leblogPurple

    • Les carrés c’est un bon moyen de faire du crochet sans stress! Tu n’as pas envie de tenter toi aussi l’aventure? Et le slogan est magique: Be Happy! What else?:)

      J'aime

      • Je n’ai encore jamais tenté de faire un carré, du coup c’est un projet qui serait vraiment trop ambitieux pour moi pour l’instant … mais je serai Happy en regardant tes carrés et ceux de tes CALlègues ^^ Merci pour l’invitation en tout cas 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

