Flic Flac

Just un petit coucou mouillé, humeur du jour!

« Un p’tit coin d’ parapluie,
Contre un coin d’ paradis « 

P1010237

Vivons un peu sous le ciel gris-bleu
D’amour et d’eau de pluie

P1010249

Du mois de Septembre au mois d’août
Faudrait des bottes de caoutchouc
Pour patauger dans la gadoue

P1010241

Il fait un temps abominable
Heureusement tu as ton imperméable
Et ça n’empêche pas la gadoue

P1010248 P1010245

Une à une les gouttes d’eau
Me dégoulinent dans le dos
Nous pataugeons dans la gadoue

Vivons un peu sous le ciel gris-bleu
D’amour et d’eau de pluie
Et puis mettons en marche les essuie-glaces
Et rentrons à Paris

Ça nous changera pas d’ici
Nous garderons nos parapluies
Et nous retrouverons la gadoue

P1010240 P1010239

L’année prochaine nous irons
Dans un pays où il fait bon
Et nous oublierons la gadoue

Mais comme vous le voyez ça ne m’empêche pas d’avancer mes carrés du Cal Be Happy!

En fait je suis bien dans les couleurs du ciel …

J’ai un concert de grenouilles autour de moi qui chante: La Gadoue, La gadoue …

Serge Gainsbourg, interprétation Jane Birkin (jai un petit faible pour son accent …)

 

3 réflexions sur “Flic Flac

  1. Très jolies couleurs !
    Je viens de m’écouter Jane car chez moi aussi c’est la gadoue (voir la boue dans le jardin où il y a des travaux !)
    Rien d’autre à faire qu’à crocheter ou blogger…

    J'aime

Laisser un commentaire

