Jason et ses amis

Souvenez vous, pour occuper des  » Nuit blanche « , Jason était né. Petit cousin de Frimousse du blog Ohbout du fil (Clic-clic.)

Comme il se sentait un peu seul, (et qu’il avait eu tant de succès), j’ai décidé de lui faire des amis!

Et ça tombe bien, la créatrice lance un CAL Frimousse détails  ici Clic-Clic.

Je suis allée fissa chez ma petite marchande, et j’ai acheté de quoi faire une colonie de Frimousse !

P1010188

Jason, tout excité s’est mis à faire le fou-fou!

P1010190

D’abord un peu timidement, puis … sans reserves!

P1010195 P1010196

P1010189

 

 

Cherche marraine(s) pour ces futurs petits moutons …

13 réflexions sur “Jason et ses amis

  1. Jamais vu un mouton aussi espiègle ! Il va être trop content d’avoir de la compagnie, le petit veinard !
    Ps : moi je suis partie dans les chouettes, plus petit, plus vite fait et tout le monde les adore chez moi 🙂

    J'aime

  2. Je veux bien un petit mouton pour mon petit (hum… grand) prince 😉
    Cependant, et même si je ne m’inquiète pas pour mes roses, je crains que notre fauve ne voit d’un très bon (ou mauvais) œil l’arrivée d’une nouvelle peluche 😛

    J'aime

    • Commande reçue!😊 Petit mouton à adopter très bientôt! Juste un peu de temps pour expliquer à votre  » tigre » qu’il ne faut pas qu’il ait le même sort que « p’tit loup »…

      J'aime

    • Une question est jamais bêêêête ! 🙂
      Un CAL= Crochet Along . Dérivé des KAL = Knitting Along
      Une personne souvent une blogueuse lance un projet et invite d’autres personnes à le réaliser en même temps. Cela permet de se motiver, de voir d’éventuelles autres interprétations, de s’aider mutuellement et surtout quand le projet est important de se motiver !!! A dates régulières fixées par la blogueuse on doit poster son avancement donc pas question d’oublier l’ouvrage en question au fond de son panier !!! 🙂
      Pour le CAL Be Happy il fallait quand meme faire 63 carrés grannys, seule mon plaid ne serait peut être pas terminé …
      Pour le CAL frimousse, c’était surtout l’interprétation perso du petit mouton qui comptait! 🙂
      Et cela permet un partage …

      J'aime

Laisser un commentaire

