Cal Frimousse

Mon petit élevage de moutons s’agrandit et ma participation au Cal Frimousse clic-clic prend forme !

Florimond présenté dernièrement (ici), était un peu … nu! (A poils pour tout dire!😉). Comme c’est un petit montagnard je lui ai tricoté fissa un petit pull jacquard aux couleurs de la Savoie pour qu’il n’ait pas froid dans la neige …

Et voilà!:

P1010279

 

Avec plus de détails, comme ça …

 

P1010283

 

Ici vous pouvez voir son environnement, sa maison et deviner ses passions …

P1010277

 

P1010281

« Dans un coin perdu de montagne

Un tout petit savoyard

Chantait son amour dans le calme du soir

Au près de sa bergère au doux regard « 

P1010282 P1010281P1010284CAL FRIMOUSSE !!!!

20 réflexions sur “Cal Frimousse

  1. oh qu’il est joli ton Florimond ! Avec le décor on s’y croirait, bravo ! Je viens juste de terminer le mien, en suivant ce cal aussi, reste plus qu’à faire de jolies photos, une bonne soirée, sophie

    J'aime

    • Merci pour ce gentil petit mot et ta visite! c’est un peu grâce à toi qu’il a vu le jour. 2 petits copains sont en préparation, mais chut! c’est une surprise …

      J'aime

  2. Oh il est adorable !

    Forcément, j’ai remarqué son prénom hors du commun, non parce qu’il rappelle mon propre patronyme, mais parce que le fils d’Angélique s’appelle ainsi 😀

    Mais je tiens quand même à souligner un paradoxe : on a tondu le mouton pour récupérer la laine…afin de lui tricoter un pull ! 😛

    J'aime

  3. Il est trop mignon ce petit mouton, tu lui as trouvé une tenue approprié et même des petits skis oh terrible !!!!!!! J’enregistre tes photos !!!!

    J'aime

  4. Le voilà bien pourvu pour l’hiver, il en a de la chance 🙂 Et en plus il vit dans un environnement de rêve ! Tes photos sont tellement chouettes qu’on y croit à fond !

    J'aime

  5. Moi je craque completement alors j’ai donc decide de mettre ma semaine de vacance a la montagne pour agrandir la famille de frimousse et lui faire des cousins, et j’avoue je m’eclate comme une enfant !!!

    J'aime

  6. Te voilà!!!! Ils sont adorables ces petits moutons je ne vois pas l’heure de me mettre aux amigurumis moi aussi j’ai toujours rêvé de pouvoir crocheté un doudou pour mon fils;)

    J'aime

Laisser un commentaire

