Match Point !

I have a dream …

Cela faisait plusieurs semaines qu’une petite marinière me faisait de l’oeil .

C’est un modèle Phildar du catalogue été 2013.

P1010356

Modèle présenté en couverture (ça veut dire que c’est le plus beau!😊).

J’ai tout de suite aimé son jeu de rayures, son empiècement avec le point dentelle, sa forme un peu long façon tunique … bref! le modèle était sur ma Do-liste !

P1010357

Mais même, si je suis une princesse ( toutes les filles sont des princesses!), même si j’aime beaucoup le rose … Je ne me voyais pas avec ces couleurs!

En cherchant dans ma malle aux trésors, j’ai trouvé l’association qui me plaisait (ben oui! j’ai du stock! Mais celle qui n’en n’a pas me jette la première pierre …😉)

P1010359

Deux  coloris en coton Nat de Fonty, un écru et un beige (plus les couleurs que je porte …)

J’avais même les accessoires pour la réalisation, la baguette et la couronne . Bref! tous les ingrédients réunis pour l’ouvrage…

Sauf, que mon échantillon ne tombait pas juste, qu’après avoir monté, détricoté, remonté plusieurs fois mes mailles j’avais soit trop grand, soit trop petit…

La galère! ça m’avait saoulé, j’avais tout laissé tombé …😞 (C’est pas bien …)

Mais c’était sans compter les copines!

Ma tricopine Martinette qui avait elle aussi flashé dessus (normal c’est un pull de princesse et on est toutes des princesses!😉), pour ses vacances s’est acheté du coton et m’a lancé la balle …

En bonne joueuse, je relève le défi, accepte le match et monte au filet!

Service Martinette:

IMG_20140802_152715_1

D’un revers bien placé je lui renvoie la balle :

P1010360

Et Hop!

P1010358

Match à suivre en direct sur canal Rose and Mine.

Venez nous encourager, en 2,5/3 ça ne monte pas vite …😞

8 réflexions sur “Match Point !

  1. J’aime beaucoup ce modèle aussi, il est très joli! Si tu as besoin de soutien ou peut être d’avis d’autres tricoteuses, Tic et Tac Créations (sur wordpress) a organisé un kal avec ce modèle 😀
    Amuse toi bien!! 🙂

    J'aime

  2. Comme dit rachel apres une petite pause, je reprends le match car j’ arrive peniblement (et oui avec du 2,5 cela ne monte pas bien vite) aux emmenchures donc j’attaque les jours. Genial c’est trop beau et je crois que le match est tres passionnant. A suivre…

    J'aime

Laisser un commentaire

