Balle de Break !

Suite à une petite parenthèse de bonheur (cf St Amour), je commence doucement à descendre de mon nuage…Et comme dirait ma « jolie-fille »:

Maison Grande, car elle peut recevoir les enfants, parents amis et tous ceux qui comptent …

Grande Maison, car quand elle se vide et que tout le monde part, elle parait encore plus grande …

 

Alors vite reprendre les ouvrages pour un temps rangés et laissés de côté!

 » Un break est réalisé lorsqu’un joueur gagne un jeu alors qu’il est receveur. On dit alors qu’il a « pris le service » de son adversaire. Il donne un avantage certain au joueur qui le réalise.  »

Il faut avouer, ma marinière n’a pas trop avancée et mes rayures n’ont pas trop montées …😞

Avantage Martinette pour ce set, je pense qu’elle gagne le break!

IMG_20140813_104550_1

 

Lors d’une interview, Martinette précisait :  » Apres une petite pause, je reprends le match car j’ arrive peniblement (et oui avec du 2,5 cela ne monte pas bien vite) aux emmenchures donc j’attaque les jours. Genial c’est trop beau et je crois que le match est tres passionnant. A suivre… »

Bel esprit d’équipe et très bonne motivation!

Pour ma part, j’en suis encore aux rayures …

P1010394

 

Et je me demande encore quel coloris je vais choisir pour l’empiècement …

Le modèle voudrait que ce soit le beige, mais mon côté rebelle (?) m’incline à préférer l’écru … Il me semble que le point dentelle ressortirait mieux ?

P1010396

Et vous? Vous en pensez quoi? Il me reste 4 rayures avant mon choix …

P1010395

 

Je vous rappelle c’est un modèle Phildar Clic-Clic

 

 

3 réflexions sur “Balle de Break !

  1. Il faut du courage pour ce 2,5 et je compatis. Merci pour ma marinière… Ce modèle là de Phildar est assez chouette et vraiment bien taillé pour une fois. Je suis plutôt adepte des couleurs mais ton choix est vraiment très beau et très doux. J’opterai aussi pour la dentelle en écru.

    J'aime

  2. ECRU sans hésitation !
    Le cliquetis des aiguilles ne remplit pas une maison vide mais il y met un peu d’animation et il rythme en douceur les vagabondages de l’esprit, c’est très apaisant je trouve. Tu as encore un peu de cette douce musique en perspective avec cette marinière en 2,5 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

