Cal Be Happy! (4)

La date de notre petit rendez vous Be Happy! approchait à grands pas et le nombre de mes carrés n’avait guère augmenté … Faute à l’été, aux vacances, aux journées particulières, à une certaine marinière en 2,5 … (Bon, je sais on peut toujours se trouver des excuses!😉)

Bref! je commençais un peu à stresser: Allais-je rien à voir à publier? Allais- je avouer une absence de nouveaux grannys ? Ou pire, laisser un silence coupable et pesant en ce 23 juillet?

Et c’est là que j’ai eu l’idée de faire appel à certaines « copines« .

Je plaçais astucieusement dans un endroit favorable ma petite pile de carrés et sifflais de façon bien particulière …

P1010397

L’attente ne fut pas longue très vite, mes « copines »accoururent et se mirent au travail!

P1010398

Appliquées et consciencieuses entre plusieurs sifflements reconnaissables dans ce cadre magnifique, mes « copines » avançaient chacune leur carré.

P1010399

Mes craintes pouvaient s’envoler, je reprenais confiance!

P1010400

Leur labeur achevé, elles furent rejointes par leur chef, qui pu se donner pleinement à son activité favorite

P1010406

 » et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu! … »

P1010407

Alors juste pour le plaisir …

Et voilà! Je suis très fière de pouvoir ainsi vous montrer mon avancement

P1010431

 

pour ma part, je compte les assembler plutôt à la fin pour avoir un meilleur rendu…

Je remercie Scott, Eliot, Pompote et Griotte pour leur aide. Photos prises devant le glacier de la Meije.

A très vite pour la suite des aventures Cal Be Happy!

La liste des Happy participantes ici

Et surtout: Be Happy!

20 réflexions sur “Cal Be Happy! (4)

  1. Superbe paysage et aide locale très efficace. Encore bravo pour cette belle présentation. Tes carrés se sentent aussi bien à la mer qu’à la montagne…

    J'aime

  2. c’est pas du jeu !!!!!
    les marmottes n’ont pas le droit de crocheter !!!!!
    wow les photos , j’adore … et le mises en scène pfiou !!!
    RV le 8 avec ou sans marottes ??????

    J'aime

  3. Rhô, « trop pignonpignon » comme nous disons avec mes enfants. Et voilà, quand on participe à un CAL, on ne veut pas être en retard, alors on tient le rythme et à la fin, on a une couverture! Youpi et bravo!

    J'aime

  4. Je voudrais pas être rabat-joie mais je me demande si c’est pas un peu de la triche !!! Faire travailler des marmottes, non mais tu ne recules devant rien !
    Merci en tout cas pour cette mise en scène et ces maginifiques paysages 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

