Au ras de l’herbe!

Le mois d’aout s’achève et il est temps de dévoiler la suite des broderies des douze mois de l’année de Bénédicte Réveilhac.

Je vous avais fait partager le mois de Juillet ici

Voici maintenant le mois d’aout

P1010443

Toujours son thème favori: la nature.

Avec la délicatesse des détails et l’authenticité des couleurs qui me plaisent toujours autant…

P1010447

P1010773

Petit à petit, au gré de mes points, je sentais frémir mon aiguille comme les brins de blé sous le vent …P1010446

P1010771

Je guettais les « petites bêtes » qui grimpaient sur mes fils …

P1010449P1010772

Et ma broderie achevée je laissais mon imagination voguer au fil de l’eau et sur ma toile …P1010444

Photos prises au lac Achard  situé dans le sud de la chaîne de Belledonne, à proximité de la station  de Chamrousse.

 

 

2 réflexions sur “Au ras de l’herbe!

Laisser un commentaire

