Cal be Happy! (6)

P1010595

Les vacances terminées, après avoir voyagé dans tous les plaids des Cal-copines…

Apres avoir voyagé sans billet de train…

Sur la plaid, sur la route et encore plus haut…

Il est temps  de rentrer,  de tisser les liens entre tous mes carrés, de s’enraciner pour former ce plaid …

« Mes racines sont profondes
Elles ont traversé l’onde
Et perforé la pierre
D’une fin de terre
Elles ont tissé leur toile
Sous un ciel sans étoiles »

P1010574

« Et mes racines grandissent
Une rencontre et puis dix
Un regard et puis cent
Je regarde impuissant
Le chemin que dessinent
Pour demain mes racines « 

Un carré…

P1010592

Puis quatre…

P1010233

Puis sept …P1010591

« Mes racines sont tactiles
Reconnaissent à tâtons
La douceur du pistil
Le rugueux du béton
La peau fine des filles
Les griffes d’un chaton »

P1010594

« Mes racines olfactives
Gardent précieusement
L’odeur de la lessive
Dans les jupes de Maman »

P1010596

Ainsi mes carrés s’emmêlent, se lient et s’attachent pour former mes racines…

Et voilà mes premières bandes!

P1010588

Pour suivre l’origine des aventures du Cal Be Happy du blog Purple c’est ici !

Chanson de Renan Luce Mes Racines.

15 réflexions sur “Cal be Happy! (6)

  1. merci pour cette très belle mise en page annonçant une association de couleurs fort réussie …. c’est magnifique, continue, j’ai hâte de le voir terminé, et j’ai l’odeur de la lessive qui vient ravir mes sens … parfait, tu as même réussi à me rappeler certains souvenirs d’enfance, magique tout simplement …

    J'aime

Laisser un commentaire

