Les hirondelles sont reparties …

Avec la rentrée et l’automne, les hirondelles quittent nos régions. L’hiver va être long sans elles jusqu’au beaux jours …

Ma petite hirondelle à moi aussi s’est envolée vers d’autres contrées lointaines, trop lointaines (n’est ce pas Rachel?)

Sac sur le dos, tête bien pleine, et voiture bourrée,  elle s’en va étudier à l’autre bout de la France, à l’autre bout de mon monde …

P1010347

Alors vite! il faut se mettre la tête dans les ouvrages, activer les mains agiles et remplacer nos douces conversations par le cliquetis des aiguilles.

Et justement les projets, je n’en manque pas!

Alors voici en images mes « futures » créations :

P1010604

P1010603

P1010605 P1010606 P1010607 P1010608

Mais chut! Je n’en dis pas plus …

Publicités

12 réflexions sur “Les hirondelles sont reparties …

  1. Les hirondelles, comme le printemps, reviennent toujours! Et d’aussi loin qu’elles volent, elles n’oublient jamais le nid 🙂
    Bon courage et bel ouvrage!

    J'aime

  2. Elles reviennent au nid … mais pas évident quoi qu’il en soit ! Le positif est que tu vas du coup est créative et productive et ça c’est bon pour nous !! Alors vite que l’on admire tes créations ! Bon week end tout de même !! bises

    J'aime

  3. J’apprécie le clin d’oeil 🙂 Ah oui, les hirondelles on aime mieux les voir arriver que partir, surtout qu’elle ont tendance à partir de plus en plus loin et de plus en plus longtemps, pffff !
    Moi aussi je m’active et, c’est drôle, j’ai également de la Angel sur les aiguilles, de la rose en ce moment (parce que ce n’est pas pour moi ^^), de la grise et de la rouge en attente … pas assez de mains, pas assez de temps !

    J'aime

    • Ah! la qualité Angel! Une de mes favorites de Bergère de France! Associée à une autre laine ou en double elle a un rendu extra je trouve! Pourquoi on a plus de projets que de temps?…:)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s