Hej!

Souvenez vous, suite au Cal Frimousse du blog Oh bout du fil, il y avait eu la naissance de quatre petits cousins, MaloQui-GonFlorimond, et Jason.
Or,  la semaine passée j’ai reçu un petit mot de Suède, pour une demande d’adoption. Avec quelques photos.

Voici la lettre,

Hi ! My name is Swenn,

I’m a nice little sheep, soft and very curious. What I like above all, is to travel ! I’m a globetrotter …

 I love to travel the world to meet new friends and discover various countries. 

With my luggage/wallet,  I always have what I need with me.

During my free times, I love to celebrate my friends’ birthdays and blow their candles with them ! 

I’m swedish but I would love to be adopted by a French godmother because I love this country. I’m fluent in English.

I hope to see you soon in my new house !

               Swenn

DSC_0040

 

P1010678

 

Il fallait que je l’aide ce gentil petit mouton! Je ne pouvais pas le laisser sans réponses! …
Ne maîtrisant pas aussi bien la langue de Shakespeare que celle de Molière, j’ai vite demandé l’aide de ma filleule pour une petite traduction!
Et voici en français:
Bonjour je m’appelle Swenn,
 
Je suis un gentil petit mouton, doux et tres curieux.
Moi, ce que j’aime par dessus tout, c’est voyager! Je suis un globe trotter…
J’aime parcourir le monde pour rencontrer d’autres amis et découvrir des pays différents.
Avec mon bagage/porte-monnaie, j’ai toujours mon nécéssaire avec moi.
 
Dans mes temps libres, j’aime souhaiter les anniversaires de tous mes amis. Et souffler avec eux leurs bougies!
 
Je suis Suédois, mais je souhaiterais être adopté par une marraine française. j’aime beaucoup ce pays.
Je parle couramment anglais.
 
A tres vite j’espere dans ma nouvelle maison!
 
                               Swenn 
Suite à cette rencontre , bien sur ma filleule à craqué et à adopté avec joie ce nouvel ami, ce petit Swenn!
Elle l’a invitée à souffler avec elle ses 25 bougies!
P1010680
Et les voici en famille. Je pense qu’ils vont très bien s’entendre! 🙂
DSC_0047
A bientôt pour d’autres aventures!
Pour toute demande d’adoption laissez un commentaire sur mon site! 🙂
4 réflexions sur “Hej!

  1. Trop trop mignon ! J’adore la photo où ta filleule le tient dans les bras, on dirait un tout petit bébé, trognon !
    C’est mon anniversaire le 28, je dis ça , je dis rien 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

