Un joyeux non anniversaire !

Soufflez tres fort sur la bougie et votre veux s’accomplit …

Vous n’avez qu’un anniversaire par an, un anniversaire seulement par an!

Mais il y a 364 non anniversaires …

Aujourd’hui je souhaite vous fêter un de ceux là!

Et je souhaite à tout le monde avec mes voeux sincères
Un joyeux non-anniversaire
Un joyeux non-anniversaire
Un joyeux non-anniversaire, mes chers

Un joyeux non-anniversaire
À moi
À qui ?
À moi
À vous

Alors vous tous qui m’avez si gentiment répondu à mon petit jeu « Once upon a time … It’s THE party » ici, vous avez tous gagné !!! petits veinards !!! 😊

Bientôt ou plus tard, un matin ou un soir… vous recevrez dans votre boite aux lettres un petit présent fait de mes mains !❤️

Pour cela envoyez moi vos adresses postales et coordonnées au mail ci joint:

elisabeth.rozec@hotmail.fr

Et guettez le facteur !!!

Pour que ce soit plus personnalisé, n’hésitez pas à me donner quelques renseignements sur vous: jour de votre anniversaire, gouts et couleur, votre univers imaginaire, vos passions, vos danses, vos chansons … Pour partager toujours plus!

Et tout ensemble nous chanterons:

PS: pour les retardataires…vous pouvez encore tenter votre chance !!!!

Et pour ceux ou celles qui n’ont pas de blog envoyez moi une photo de votre environenment ou d’un de vos coup de coeur … A bientôt !

5 réflexions sur “Un joyeux non anniversaire !

  1. Et voilà, la chanson du non anniversaire dans la tête 🙂 Quand je pense à toutes ces journées où l’on oublie de se réjouir, quel gâchis !!!
    Bien contente d’être parmi les chanceuses qui sont sur ta liste 😉

    J'aime

  2. J’ai raté ça… Je crois que je vais devoir être plus rigoureuse dans mes visites… En tout cas, bravo à toutes les veinardes et joyeux non-anniversaire. (Voilà, j’ai aussi la chanson dans la tête).

    J'aime

Laisser un commentaire

