Oh Happy day! …

Vous savez je participe à un petit jeu que je vous ai proposé ici. La première de ma liste Rachel du blog Coté Tricot. Ben oui, elle avait dit Prem’s! et des rumeurs m’étaient parvenues comme quoi elle avait son anniversaire le 28 octobre … (bon je sais c’est en avance, mais c’est aussi pour son non-anniversaire !) P1010716 Petit cadeau préparé, emballé, et envoyé … ❤️ P1010715 Vous voulez savoir ce que c’est ? Allez vite voir son blog ici … Et à qui le tour? …

4 réflexions sur “Oh Happy day! …

  1. ouh là là il est superbe ce cadeau … je suis allée voir chez Rachel … et bien tu ne fais pas les choses à moitié !!!! toujours aussi jolies tes créations. Bon j’te dirais bien à moi ! à moi le tour mais j’suis pas de retour chez moi avant le 08/11…. En tout cas, j’ai hâte !!!! Bon week end ! bises

    J'aime

  2. Ben moi , j’ attends impatience d’ avoir mon cadeau ,tu connais ma date d’ anniversaire, il faut que j’ attende ……………. mais il y a ma fête .
    Très sympa ce que tu as fait et la petite carte qui accompagne c’est bien NOTRE MINE tjrs le détail .
    Malo prépare sa valise il part bientôt en voyage

    J'aime

Laisser un commentaire

