Compte à rebours ! J-25

Voilà, nous sommes le 1er Décembre, le compte à rebours a commencé … Tic-tac!

Il est temps de penser aux fêtes qui approchent !😍

Ma copine Catherine le sait bien que dès que décembre pointe le bout de son nez, je commence à chanter « Mon beau sapin », à m’activer dans ma cuisine pour préparer mes petits biscuits de Noel, et faire tinter les grelots et autres décos …

Et justement, ce matin dans ma boite aux lettres, voilà ce que j’ai trouvé: P1030138

De mignonnes petites décos brodées au point compté, tout ce que j’aime …!❤️

Vite, vite j’ai été chercher mon assistant pour cette occasion spéciale.

P1030137

Trop heureux de ces petites merveilles, il me charge de vous souhaiter à tous un bon mois de décembre…

Et comme dirait ma fille:

Rassemblez vos elfes (de maison), vos rennes (il en pleut, c’est la saison), humez l’air (ça sent les épices), imaginez votre habit de fête (cette année le doré serait à la mode), décorez votre maison (la crèche c’est facultatif), buvez du vin chaud (comme s’il fallait vous forcer de boire!), retrouvez votre âme d’enfant.

Joyeux avent !!!

Et Merci Catherine ❤️

 

6 réflexions sur “Compte à rebours ! J-25

  1. Oui, oui, oui, oui c’est bientôt Noël!!!!!!!!!!!!! Noël est à votre porte nous souhaitons qu’il vous apporte les vraies joies qui réconfortent et un bon nouvel an talala talala talalalalalalalala!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

