Surprises !!!

Vous y croyez au Père Noel, vous?

Moi … oui!

La preuve, hier, le facteur m’a apportée un paquet à mon nom bien emballé et tout et tout…

P1030231

Mais je n’avais rien commandé !?!…

J’avais juste en fermant les yeux, dans une prière muette 👼 ( juste quelques mots lachés dans mon article sur les Liebsters Awards …), laisser entendre que j’aimais les roses, la couleur et la fleur, juste dit que j’étais une incroyable romantique qui croyait au contes de fées …

Justes des petites confessions comme ça , comme des petites bulles sur l’océan de la blogosphère …

Et hier ce beau colis à ma porte …

Dans des moments pareils, je redeviens la « sale gamine » d’antan,la petite chipie, vous savez celle que ma mamie appelait « casse-pieds les mirettes », la langue entre mes dents serrées, j’ai presque sauté au cou de mon pauvre facteur plus qu’étonné et surement pas encore remis de l’émotion!… (facteur, si tu me lis, mais il y a très peu de chance avouons le, …: désolée! …)

Et après avoir fait 3 fois le tour du sapin en chantant à tue tête

We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

Good tidings we bring to you and your kin;
We wish you a merry Christmas
and a Happy New Year.

Avec la fameuse et célèbre Petite chorégraphie dite la « Be happy! » qui consiste à sauter de joie en hurlant son bonheur…

Ce paquet c’est un cadeau de la très charmante Alexia du blog La Demoiselle d’Octobre !😍 (vite allez faire un petit tour chez elle, c’est un très joli blog…)

Un cadeau juste pour le plaisir, juste pour Noel, juste comme ça …juste que du bonheur!

Vite, vite je vous fais partager ces belles choses …

Tout d’abord, qui embaumait tout le paquet, un petit sachet de boutons de roses. Des petites roses à l’ancienne, en souvenir de mon mois de juin, en lien avec mon nom de blog, et juste parce qu ce sont mes fleurs préférées …🌹

P1030232

Et puis parce que c’est Noël, avec une très jolie carte, illsutrée comme un calandrer de l’Avent et le symbole de cette fête,… le grelotP1030233

Chez nous le grelot est associé au film le Pole Express, vous savez le film d’animation avec Tom Hanks ?

Une douce comédie de Noel à savourer sans modération en famille, avec cette question: « doit on  croire encore au Père Noel? Avons nous envie encore de croire à la magie de cette fete en gardant notre âme d’enfant? »

Et si la réponse est oui, il suffit de faire un test très simple, il n’y a que ceux qui y croient qui entendent le grelot tinter quand on l’agite …😉

C’est bon!!! je l’ai fait sonner aux quatre coin de la maison…

Enfin au fond du colis dans une belle enveloppe décorée encore un mystérieux présent…

P1030234

Qu’est ce ?…

… de très belles et chaudes mitaines en laine …rose !!!😊

P1030236

Avec leur motif fantaisie et ces petites perles (qui me font penser à des friandises…mais c’est peut être la saison qui me rend encore plus gourmande que d’habitude !), elles sont justes adorables !

Qui est ce qui va avoir bien chaud à ses mimines ?😊

Et ça tombe très bien car j’ai toujours les mains froides …

P1030235

Alors pour toutes ces très belles surprises encore MERCI Mademoiselle d’octobre.

Tu as su si bien trouvé toutes ces petites choses qui me font rêver et qui m’enchantent …

A croire que tu me connais depuis toujours …?

Ou tout simplement, c’est ça la magie de Noel

22 réflexions sur “Surprises !!!

  1. Je t’imagine bien courant autour du sapin ^^. J’ai maintes fois testé le grelot pour voir s’il marchait bien, on l’entend de loin! Contente que ces petites surprises te plaisent, ça a été une joie de préparer tout ça en catimini 😉 J’avais juste peur au niveau de la taille des mitaines car je les ai faites d’après la taille de mes mains ^^. La taille convient?

    J'aime

    • Je vois que toi aussi tu croies au Pere Noel si tu entends bien le grelot… :). les mitaines me vont impec’! Encore merci pour toutes ces attentions, comme m’a dit ma fille: « C’est trop chou le cadeau que tu as reçu! »… 🙂 je suis trop contente!

      Aimé par 1 personne

  2. Moi aussi j’aime les roses, Mais dans mon coin du monde pas facile à garder, il fait trop froid.
    d’ailleurs les mitaines ne nous quittent pas en ce temps ci »
    Les tiennes sont magnifiques et la couleur superbe.
    ça valait bien une petite danse!
    Miss

    J'aime

  3. T’as dansé, chanté avec tes mitaines et ton grelot ? Pas de video ? oh en tout cas, de bien jolis cadeaux … bravo la demoiselle d’octobre !!! Et pour info, ici aussi la rose est à l’honneur puisque symbole de la ville mais elle ne se porte pas, elle se mange …. affaire à suivre …. Bonne journée, bises

    J'aime

    • Il n’y a que mon lutin et mon renne comme témoin! Mais c’est bien mieux, surtout quand je re pense à la tete de mon pauvre facteur quand j’ai manifesté (crié, je dois avouer …) ma joie! 🙂 Une rose à manger??? affaire à suivre en effet!…

      J'aime

  4. Oh la la, quel cadeau ! encore meilleur puisqu’imprévu ! Super que lademoiselledoctobre t’ait gâtée comme ça, pour « rien », juste pour te faire plaisir. Et que tout cela est joli ! Je comprends ta joie.

    J'aime

  5. Je suis entrain de geler à la BU j’aurai bien besoin de tes jolies mitaines pour avoir bien chaud aux mains tout en pouvant continuer à passer mes doigts sur mon clavier pour avancer dans mes dossiers!!

    J'aime

Laisser un commentaire

