C’est la Fête dans ses Fantaisies !!!

Le 23 Octobre, j’avais participé à un petit jeu sur son blog Les fantaisies d’Angelici.

Et puis le temps a passé …

les fetes … la nouvelle année… j’avais même oublié !

Et hier midi dans ma boite aux lettres une grosse enveloppe  bien dodue à mon nom et prénom !!!😄

Pas le genre pub, « chère madame … vous êtes notre meilleure cliente … »

Pas le genre facture ou autres tracasseries administratives …

Non! non! Une si jolie enveloppe décorée avec soin , un message qui dit déjà à lui seul: « c’est pour Toi! »

Et un joli cerf volant! …❤️

Un cerf volant qui sent bon les embruns et l’océan … Porté par le vent il a traversé toute la France pour venir dans mes montagnes, jusque dans ma boite aux lettres et se poser entre mes mains …❤️

J’ai savouré d’abord le plaisir de savoir que la charmante Angélique , avait pensé à moi, réfléchi d’abord à mes gouts, puis à un projet et enfin à la réalisation…

Savouré ce bonheur du cadeau « fait main » avec le coeur et sans occasion particulière si ce n’est celle de faire plaisir! Et quel plaisir!

Je dirais même que du BONHEUR!

A l’intérieur un …adorable petit mouton !!!❤️

Ayant vu ma passion pour ces petits animaux  et en particulier le dernier, l’idée lui est venue de m’en confectionner un juste pour moi!

Il est pas trognon avec son petit nez en coeur et son beau noeud rouge ? Moi je suis sous le charme !!!😍

Je vous le montre de plus près …

Et ce charmant mouton était accompagné d’un petit mot doux …

Et comme c’est un cadre photo …

Alors  un gros MERCI pour Angélique du blog Les Fantaisies d’Angel !❤️

Et petite question : savez vous qui est sur la photo ?😉

 

 

 

 

13 réflexions sur “C’est la Fête dans ses Fantaisies !!!

  1. Quel beau cadeau et quelle imagination !!! Un mouton en coton-tiges !
    Tu as été bien gâtée, c’est trop « mimi ».
    C’est toi sur la photo, j’en suis quasi certaine ! J’ai l’impression de te reconnaître ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

