An unexpected gift : the end !

Apres cette longue semaine d’attente insoutenable, il est temps de vous dévoiler enfin les cadeaux de La Demoiselle … (cf An Unexpected gift)

Venez tous autour de Cannelle pour tourner les dernières pages de cette aventure !

Vous pouvez découvrir chez elle ici le cadeau, ses commentaires, ses utilisations … dans son carnet de voyage de cette si belle aventure !!! 😘

 » Le récit de leurs voyages terminé, on raconta d’autres histoires, et encore d’autres, des histoires d’un temps lointain, des histoires de choses nouvelles et des histoires hors du temps, jusqu’au moment où, la tête de Bilbo Cannelle étant tombée sur sa poitrine, il se mit à ronfler confortablement dans un coin »

« Bilbo Le Hobbit  » J.R.R Tolkien

» Une pelote pour les gouverner tous

Une pelote pour les trouver

Une pelote pour les amener tous

Et dans le tricot les lier »

(https://roseandmine.wordpress.com/2014/05/05/la-communaute-de-la-pelote )

 

6 réflexions sur “An unexpected gift : the end !

  1. Alors, si tu l’es déjà, j’ajoute que je suis aux anges. Merci pour ces superbes présents qui trônent dans mon atelier et vont m’accompagner durant mes heures de tricot et broderie 🙂 Et puis je trouve que ce proverbe de Jacques Weber t’irait bien : « La gentillesse est la noblesse de l’intelligence. » Voilà 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

