Anniv’ Blog : 1 an ! La Gagnante …

Comme annoncé dans mon précédent article mon petit et modeste blog a tout juste 1 an !

En commençant cette aventure l’annĂ©e derniĂšre je ne pensais pas que mon baby blog tiendrait autant de place dans ma vie! ❀

A la lecture de tous vos si gentils commentaires je me suis sentie trĂšs, trĂšs touchĂ©e. trĂšs, trĂšs gĂątĂ©e ! Chaque petit mot est pour moi tel un prĂ©sent …

Ce sentiment a Ă©tĂ© renforcĂ© par un problĂšme de Box (je vous passe les dĂ©tails …) qui m’a privĂ© d’internet pendant prĂšs d’une semaine !!!😱

Et lĂ , j’ai senti vraiment mon addiction ! … Vous m’avez vraiment manquĂ© … Je suis dĂ©solĂ©e si j’ai omis de rĂ©pondre Ă  certains commentaires ou si j’ai zappé un de vos articles … Mais merci de tout ❀ pour tous vos messages !

Mais vite qui est la gagnante ?

J’ai mis vos noms dans le chapeau magique …

J’ai appelĂ© une main innocente …

Innocente, j’ai dit !!! 😉

Cannelle le petit ourson …

… proclame gagnante Stella du blog Mes petites (rĂ©)crĂ©ations .

J’attends par mail les coordonnĂ©es postales pour envoyer ma petite pochette .

Merci Ă  toutes et tous ! Et Ă  trĂšs bientĂŽt !

P1030545

P1010678

P1010535

P1010368

P1010279

 

DSC_0737

36 réflexions sur “Anniv’ Blog : 1 an ! La Gagnante …

  1. Bravo Ă  la gagnante que j’apprĂ©cie beaucoup d’ailleurs;)
    Ah! Les problĂšmes d’Internet… J’ai connue ça la deuxiĂšme semaine aprĂšs la crĂ©ation de mon blog… La galĂšre!!!!
    En tout cas je suis contente que tout soit rĂ©solue et j’attends tes prochains articles avec impatience!!!!!!!

    J'aime

  2. Oh lĂ  lĂ , merci, merci, merci !!!! Je n’en reviens pas d’avoir gagnĂ© 😉 Tu nous as manquĂ© Ă©galement pendant tes problĂšmes d’internet ! Une fois de plus, trop sympa la petite mise en scĂšne avec Cannelle, la main innocente. Encore un joyeux 1er anniversaire Ă  ton blog et toi, et en route vers le 2Ăšme qui sera sans nulle doute rempli une fois de plus de crĂ©ativitĂ©, humour, partage et plein d’Ă©motion. Merci Mine 😉

    J'aime

  3. Bravo Ă  la gagnante ah les problĂšmes d Internet !!!!
    Zabeth je me remets à l Art textile avec les participants de A la Croisée

    J'aime

  4. Je me disais aussi … je comprends mieux maintenant, c’est internet qui te jouait des tours, le cauchemar !!!
    Bravo Ă  la gagnante, longue vie Ă  ton blog et Ă  bientĂŽt pour de nouveaux fabuleux articles ❀

    J'aime

Laisser un commentaire

