Teasing

Elle est ou Mine ? Elle court, elle court ?

Non, non ! Je profite pleinement et simplement de mes « pious, » et mes projets n’avancent pas aussi vite que toutes les idées qui se bousculent dans ma tête !

Alors juste pour vous aguicher, vous faire saliver, un petit avant gout de mes activités qui avancent petit à petit …

Du crochet 2,5, un fil fin mélange coton et bambou de Fibra natura Bambou Jazz …

Un point dentelle, un modèle japonais  …

A suivre …

37 réflexions sur “Teasing

  1. Tu as bien fais de profiter de tes pious, surtout avec les beaux week-ends à rallonge que nous avons eus ce mois-ci 😉 Le reste peut attendre… Je pense que l’on en est toutes là, beaucoup de projets en cours ou au simple stade d’idée, mais pas assez de temps pour entreprendre et terminer…
    Je ne sais pas ce que tu prépares, mais ce motif dentelle est très fin, un peu comme pour tous les modèles japonais d’ailleurs (une vraie mine d’inspiration) !

    J'aime

  2. Ayé, j’ai bavé partout sur mon clavier !!! Ce que c’est joli, je suis moi aussi super admirative, ça doit être compliqué comme point non, à ne pas faire devant la télé ? Genre pire que le point dentelle du Dream Stripes ? En tous cas c’est superbe ! Vite, la suite 😉 De mon côté ça raaaaame toujours pas fini mes petites croix du mois alors je fonce ! Je crois que le « trop d’idée et si peu de temps » est une épidémie, je l’ai attrappée aussi ! J’ai eu le malheur de ranger mon atelier et j’y ai découvert des en cours qui trainaient depuis des mois et des mois… Ah, si seulement on pouvvait avoir deux paires de bras…

    J'aime

    • Une fois qu’on lit le japonais couramment comme moi … Nan! je rigole !!! je déchiffre les infos de base et avec les japonaises on suit les schémas bien plus facilement que toutes les autres explications … du bonheur !
      J’ai moi aussi une broderie sur le feu ! Allez Zou ! on y retourne ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou Mine
    c’est trop trop beau !
    j’adore ce point
    bravo à toi
    J’ai hate de voir la suite !
    Tu as bien raison de profiter un peu des tiens, c’est important.
    Bizz
    Val

    J'aime

  4. ohhh les modèles japonais j’adore… j’irais bien au Japon juste pour le coton et les modèles!!
    Bon du coup, j’ai bien hate de voir ton projet!!
    bisous,
    Miss

    J'aime

  5. Le crochet japonais une vraie tuerie! Une fois que tu sais lire un d’agrandir c’est un boulot minutieux et d’une rare beauté qui en jaillira! Ton projet en prend le chemin 😉 bravo

    J'aime

  6. J’ai les yeux exorbités devant mon écran !
    quelle finesse ! c’est magnifique !
    Juste pour avoir une idée : combien d’heures de travail ont été nécessaires pour en arriver à ce stade du projet ?
    J’admire souvent les modèles japonais (au tricot car je ne crochète pas … pour l’instant !) sans avoir eu le cran de me lancer.

    J'aime

  7. Zabeth comment tu peux faire un truc aussi magnifique! C’est incroyable je veux voir la suite. La suite, la suite, …Bisous

    J'aime

  8. j’attends la suite du petit pull en dentelle au diagramme japonais.
    Où donc acheter ce livre que tu tiens dans la main.
    Je ne connais pas du tout les modèles japonais.
    Il te va si bien, que j’en rêve.
    Réponds-moi s’il te plaît avant que je passe de vie à trépas. J’ai 75 ans , aie pitié!!!
    M E R C I D’avance
    Francine de Lorraine

    J'aime

Laisser un commentaire

