Petit Berlingot

Il y a quelque temps Namnim avait lancé un petit jeu concours sur son blog ici et …j’avais GAGNE !!!  ✨😄✨

Mon petit cadeau est arrivé hier dans ma boite aux lettres, et je vous le fais tout de suite découvrir !

Dans une une enveloppe bien dodue une très jolie carte Me to You (ça me rappelle des souvenirs avec ma fille … 😉) avec quelques petits mots secrets juste pour moi !

Un petit bisous pour la fille de Namnim qui a participé à l’élaboration du courrier : Capucine 😘 !

Et dans un beau papier de soie bien décoré de brillants et de doré (pour faire briller mes yeux de fiiiiiille 😍!), avec le nom de la célèbre marque aux Berlingots …

Et à l’intérieur … tadammm !

Un tres joli berlingot rOOOOOse (couleur super bien choisie !😉)

et … de suite reçu, de suite rempli !!!

Merciiii Namnim, je suis super gâtée, contente !😍

Et vous ? avez vous votre berlingot ?

C’est le must-have de cette année, l’élément indispensable pour la valise de cet été …

Alors vite, venez vous  aussi choisir le votre ! plein d’autres modèles sur son site cliclic .

 

6 réflexions sur “Petit Berlingot

Laisser un commentaire

