Des nouvelles de Malo ! ❤️

Cette semaine j’ai eu le bonheur d’avoir des nouvelles de mon breton favori , alors je voulais vous les faire partager …

Comme vous pouvez le constater, mon petit marin d’eau douce profite à fond des vacances pour compléter sa formation maritime.

Direction Le Pouldu, son second port d’attache après St Malo , pour des vacances sportives et ressourçantes ! On imagine pas trop sur la photo devant une mer aussi calme, d’huile mais il est bien devant l’océan !!! (non, non ce n’est pas la Méditerranée …)

Je pense qu’il rêve d’embarquer vers le  nouveau monde, en vue de nouvelles aventures …

Et il nous envoie des bisous salés et iodés !  😍

Petite séance bronzette !

J’espère qu’il va bien profiter de ses vacances et je lui souhaite plein de bonheur en Bretagne !

J’en profite pour passer un appel à tous les heureux propriétaires de Frimousse :

Envoyer moi vos plus belles photos de vacances avec votre Frimousse, (vous pouvez jouer plusieurs fois si vous partez beaucoup en vacances !!! HiHihi ! ) et j’organiserais un petit jeu concours.

Resultats fin octobre ! (pour les vacanciers tardifs … )

Vous jouez avec moi ? 😉

Ce petit mouton est un modèle gratuit du blog Oh Bout du fil, ici. Encore une fois, merci Virginie ! 😘

 

 

32 réflexions sur “Des nouvelles de Malo ! ❤️

  1. Il est cool ce Malo .
    Je pense qu’ il révise lui aussi avant de rejoindre la capitale jeudi prochain pour la dernière ligne droite
    Ensuite repos ,diplôme on espère , champagne avec Zabeth pour fêter ça ……………et vacances au Pouldu

    J'aime

  2. Je n’ai pas de Frimousse, (je suis toujours OK pour en adopter un !) mais je suis prête à voir toutes les photos de ceux qui partent en vacances !

    J'aime

  3. J’ai téléchargé le tuto.Je vais me faire aider de ma super coach pour voir si j’ai tout compris (c’est pas gagné) et après peut être que j’essaierai!!!!
    Merci beaucoup.

    J'aime

    • C’est un peu minutieux, et pas toujours facile de crocheter dans la bouclette, mais sinon, rien de bien compliqué : que des mailles serrées!
      Et n’oublie pas de le prendre en photo en vacances ! 🙂

      J'aime

      • Bon Rachel m’a dit que ça allait être galère la petite doudoune mouton. Finalement je vais commencer par Framboise qui est dans « tendre crochet » par tournicote..à cloche-pied. Je ne sais pas si c’est plus simple mais c’est un essai hihi. Et on ne sait jamais si je m’en sors je pourrais peut être me lancer dans les petites bouclettes hihi

        J'aime

      • Rachel est une Sage ! La bouclette c’est vrai, c’est un peu galère !!! Framboise est bien plus simple , tu vas y arriver !!! 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

