Défi Am’Chall … a quí le tour ?

Défi Am’Chall : KESKEU CÉÉÉÉ???

C’est un petit jeu organisé et lancé par la voleuse de laine ici, dont voici le principe :

Je lance ici un challenge à toutes les crocheteuses et tricoteuses (euh… les tricoteurs sont acceptés aussi, hein! on est pas sectaire par ici, mais j’en connais pas!).

Le principe est simple:

1) on lance un défi à une crocheteuse en précisant l’animal, le délai qu’on lui donne pour le faire et, s’il y a lieu son blog ou autre lien.
2) La nominée choisit la date de départ de son challenge, ainsi que le modèle de l’animal désigné et réalise son ouvrage dans le temps imparti.
3) Une fois le challenge relevé, la nominée poste la photo de son amigurumi et défi à son tour une autre personne.
Et ainsi de suite, histoire qu’on s’amuse avec toutes ces petites bestioles!

Tous les défis seront lancés et exposés sur le forum à la rubrique suivante:
buttons.php

A vos aiguilles!!!

J’avais été attrapé sur le blog de Pas@pas de chat ici, et elle m’avait défiée pour réaliser une souris en 3 semaines.

J’avais sauté sur mon crochet et sur l’occasion pour réaliser pas une .. mais deux petites souris, un petit couple en fait ici.

Le jeu du chat et de la souris (vous notez le petit jeu de mots !😄), ne s’arrêtant pas là, j’avais nommé la La Voleuse de Laine pour réaliser une grenouille …

… et voilà le résultat !

 

Si vous voulez voir plus de photos et toute l’histoire rendez vous vite sur son site clic-clic !

Elle n’est pas trop chouette Josette ?

J’ai cru comprendre que si on était nombreux(ses) à demander le tuto notre voeu pourrait être exaucer … 😊

Alors n’hésitez pas, tous avec moi :  » Le tuto ! le tuto ! le tuto … » 😍

Je profite aussi de cet article pour vous donner des nouvelles de notre petit couple de souris partis en vacances pour quelques jours …

Donc Madame Souris est partie à Carcasssonne. Elle a découvert pleins de choses!

Tout d’abord, elle s’est rendu à Caunes-Minervois où elle a découvert le granit Rose.

Ensuite elle a découvert la belle ville de Carcassonne et ses remparts. De jour …

Et de nuit …

Lors d’une promenade elle est tombée sur de la Salsepareille, la plante des Schtroumpf! Si si!

Pour Voyager elle était bien à l’abri car il faisait beaucoup de vent …

Finalement, elle s’est installée pour une dernière photo panoramique des chateaux de Lastours
On a bien pensé à toi en faisant ses photos, bientot celles de Monsieur souris à Paris!

Très beau voyage Souricette ! On attends avec impatience le voyage de Mister Souris à Paris … 😘

Et n’oubliez pas vos photos de vacances avec vos Frimousse et autres doudous !

19 réflexions sur “Défi Am’Chall … a quí le tour ?

  1. Coucou
    LOL
    J’adoooooooooooore cette grenouille !
    Ah oui, le tuto, je suis d’accord !
    Quand à cette souris voyageuse, elle est trop mimie.
    Merci pour ces belles photos
    Bizz
    Val

    J'aime

  2. Yeeeaaah!! Elle a l’ai de s’éclater madame souris!! en tout cas elle sait très bien prendre la pause! super ces photos!
    et je peux te dire que Josette est ravie de son succès, elle prend déjà la grosse tête(qui était déjà énorme!!!) et exige de moi que je fasse un tuto rapido!!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

