Des nouvelles de Mouse-Tik

Rappelez vous j’avais craqué pour cette adorable petite souris du blog de Pas@pas de Chat clic-clic.

Mais une fois réalisée, j’avais été prise d’inquiétudes, inquiétudes partagées par certaines d’entres vous et un peu fondées …  clic-clic.

Bref! je m’étais mise en recherche d’une maison d’accueil , une famille d’adoption …

Voilà! c’est chose faite !

Mouse-Tik est bien arrivée chez ma copine blagueuse et créatrice Les Fantaisies d’Angel. Si vous voulez voir de ses nouvelles rendez- vous vite sur son site ici et aussi . Elle est même devenue sa mascotte officielle !

Bises à toutes les deux ! 😘

 

9 réflexions sur “Des nouvelles de Mouse-Tik

Laisser un commentaire

