Un doudou pour Cannelle

Ces derniers temps Cannelle était plutôt discret voir un peu absent …

On a parlé beaucoup de petits moutons, de souris et autres petits amis et … il était un peu jaloux je crois ! 😉

Il craignait de ne plus être le chouchou de la blogo, votre préféré …

Tout seul devant sa fenêtre me tournant le dos délibérément, les bras croisés, il attendait …

Alors j’ai eu pitié 😞 et j’ai eu envie de lui offrir un cadeau. Un cadeau pour qu’ils se sente moins seul !

Et devinez ? Un doudou …

Un doudou pour Cannelle …

C’est un mignon petit ourson au crochet.

Un modèle sorti de mes mains et de ma tete en bidouillant loooongtemps !

Et oui, on ne se rend pas toujours compte comme c’est facile de suivre un modèle et comme c’est une aventure de créer !

Un coup il avait des pattes trop grandes, un coup son museau était tout aplati, un coup les oreilles tombaient …

Pffff ! pas simple ! mais je suis assez fière de moi !

Et Cannelle semble si heureux !

Et comme une surprise n’arrive jamais seule, il a en plus reçu du courrier !!!

Une tres jolie carte postale d’une de ses fans ❤️

Si,si !!! Je vous assure !!! Regardez …

Merci Alexia (La Demoiselle d’Octobre), pour cette si charmante attention ! ❤️❤️❤️

Dans ce monde virtuel, on oublie parfois le si grand bonheur de recevoir une vraie carte, par la poste comme avant que l’on peut afficher sur le frigo …

Je t’imagine ….

Choisir une carte avec soin parmi des nombreuses.

Dénicher un timbre entre le marchand de glaces et la boutique de souvenirs (parce que non, maintenant on n’a pas forcément toujours un carnet de timbre avec soi!!!)

Mordiller ton stylo pour trouver les plus jolies formules en si peu de place !

Sourire, voir peut être même rire toute seule ou devant les regards effarés de tes proches à la petite allusion à ton chouchou!

Chercher sous le ciel brulant après ou avant  la plage  la boite aux lettres pour poster ta missive .

Et penser à nous !!! ❤️❤️❤️

Merci à toi ! 😘

Regardez comme ils sont heureux …

Il reste à trouver un nom pour ce doudou…

Moi, je pensais à Chanel.

Chanel le doudou de Cannelle

(A suivre prochainement le tuto, mais il faut que je relise mes notes …)

18 réflexions sur “Un doudou pour Cannelle

  1. Oh pauvre petit Cannelle sur la première photo !!!! Heureusement que tu t’es occupée de lui !!
    Et quel beau cadeau !!! Chanel est adorable !!! J’adore son petit sourire !!!! Mais c’est canon que tu arrives à réaliser de si joli doudou avec tes propres patrons !!! Waow !!! En tout cas, ils forment une sacrée équipe !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Mes journées sont très dures en ce moment!!
    Avoir une newsletter de ton blog a été mes quelques minutes de tranquillité de ma journée et ça fait du bien!! ❤
    Bienvenue à Chanel!!

    J'aime

  3. Contente de voir que mon petit mot est arrivé à bon port 😉 Maintenant il faudra que j’ajoute un autre nom sur les prochaines cartes pour ne pas oublier ce nouveau nounours, il risquerait de se sentir oublié ! Je n’en reviens pas que tu aies réussi à faire un modèle sans patron… Déjà par un accessoire de tricot, même une écharpe, ça devient une aventure… Mais là avec tous ces petits éléments auxquels ils faut donner du volume et une forme précise…. je t’imagine entrain de faire, défaire, redéfaire…. ça n’a pas dû être facile ! Bravo pour ta patience, en plus le résultat est superbe ! A quand la ligne de superbes doudous signés Rose and Mine ? 😉 Merci pour te si gentils mots et à bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Parti d’un bon port il est bien arrivé en station !!! 😄
      Merci tous ces compliments !!! C’est en effet un de mes rêves d’ouvrir ma ligne de doudous et accessoires Rose and Mine , mais je me heurte à tellement e difficultés …
      Mais je garde espoir! j’ai en tête la phrase de dernier Flow:
      « Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté »
      Winston Churchill
      Bises à toi ! 😘

      Aimé par 1 personne

  4. Il est magnifique. Effectivement ça ne doit pas être facile de créer un modèle. Il faut essayer et en même temps écrire pour ce souvenir j’imagine. En tout cas le résultat vaut le coup, bravo!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

