Chtar Wars

Il ya bien longtemps dans une galaxie lointaine , très lointaine …

Dernier né de mes petites fantaisies crochetées : je vous présente Chtar Wars .

Pourquoi ce nom étrange qui sonne un peu comme une super production hollywoodienne?

C’est parce que ce n’est pas un chat tout à fait ordinaire …

Il a un taux de midi-chloriens plus élevé que la moyenne

Il est plus sensible à la Force

Il se bat contre le coté obscure …

Non, non! Je ne suis pas tombé de mon vaisseau sur la tete ! C’est juste un petit clin d’oeil ! Parce que oui, j’ai chez moi des fans de la Saga !!!

Alors pour une occasion particulière (vous savez celle avec des bougies!😉), j’ai réalisé ce petit compagnon au crochet et je lui ai rajouté un petit mécanisme musical à ficelle (sur une idée de Crochetons-nous dans les bois…) et voilà le tour est joué !

Mais écoutez plutôt …

C’est un gentil matou au poil roux. Arrivé sur terre en ce début du mois d’octobre de l’année 2015 après avoir traversé maintes galaxies, il lui restait juste un dernier voyage à faire pour se retrouver dans son nouveau chez lui !

C’est chose faite ! Le voilà dans son univers …

Infos:

Modèle du chat ici

Boite à musique ici

34 réflexions sur “Chtar Wars

  1. Merci encore pour notre nouveau compagnon de voyage (intergalactique) : Je l’adore !!!
    En revanche, il ne faut pas parler de plaid au crochet star wars devant moi, parce que ça me donne des idées de listes interminables 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

