Il était une fois Noel … premier conte.

Il était une fois Noel …

… premier conte : Hansel et Gréthel 

Des petits chaussons façon bottillons aux couleurs des sucres d’orge . Devant une maison Pain d’épice.

Sur une base de vert sapin, le haut du chausson se décline en rayures rouge et blanc.

Deux petits grelots rappellent en douce musicalité la saison!

Des petits chaussons à croquer …🍭

A garnir de douces friandises …

A suivre …

23 réflexions sur “Il était une fois Noel … premier conte.

  1. Coucou
    Trop choupinou ces p’tits chaussons !
    J’adore !
    Dis donc, t’aurais pas mangé des p’tits lapinou et des oursons de lindt toi par hazard ?? !! lol
    Il me semble que j’ai reconnu un petit ruban ! lol
    Pour ma part, je ne les achète « bien sûr » que pour le coeur, le grelot et le ruban ces p’tits chocolats !!! MDR!
    Bizz
    Val

    J'aime

Laisser un commentaire

