Vive le vent , vive le vent d’hiver …

Quand on décore la maison, c’est de coutume chez nous d’entonner gaiement tous les traditionnels chants de Noel. On ne voudrait manquer ce rendez vous sous aucun prétexte, alors je tenais à partager ce petit moment avec vous !

Alors rien de tel qu’une bonne paire de chaussons blancs comme neige, avec ses petits pompons duveteux pour une sortie hivernale !

Entièrement réalisés au point de riz.

Avec un petit revers pour glisser un ruban d’organza blanc brillant.

Pour que le petit lutin puisse tout schuss profiter des joies hivernales !

Il était une fois … l’hiver ! 

22 réflexions sur “Vive le vent , vive le vent d’hiver …

  1. Coucou et Bravo
    J’adore ces p’tits chaussons lutin
    ils sont trop mimis !
    Ah les décos de noël : tout un programme !
    Cette année, chez nous ce sera très très soft… pas tellement envie de tout déballer ! lol
    Bizz
    Val

    Aimé par 1 personne

  2. Dans une prochaine vie, tu ne voudrais pas ouvrir un magasin-atelier-tricot-thé ? Parce que je serai la première à m’inscrire !
    J’aime trop ce que tu nous montres chaque jour, et j’ai besoin de ma prochaine vie pour faire tout ça !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

