Gâtée !!!

Vous vous rappelez j’avais lancé l’idée de l’échange des voeux avec de jolies cartes pour décorer mon vide poche clic-clic ici.

Peu à peu les cartes et réponses arrivent et je suis vraiment sous le charme de toutes ces belles attentions que je reçois!

Des si jolies cartes qui prolongent tant la magie de Noel et des fêtes … ✨

Choisies avec soin et attentions, et qui sont tout à fait représentatives de mon monde enchanté!

(Les Rêveries de Laéria)

Je m’aperçois que vous commencez à me connaitre un peu, et ça me touche beaucoup !

Les petits mots qui les accompagnent sont aussi tellement adorables que je suis sous le charme …

Et j’ai même droit à un petit présent!

Un très beau snood (et oui, certaines savent bien que dans mon pays il fait froid l’hiver et que je suis une frileuse …😉)

Un snood fait main  donc avec amour ! ❤️ Un snood fait pour moi ! ❤️

Mais surtout tricoté avec une pure laine alpaga filée à la main!!!

C’est ma tricopine Géraldine alias woolandcats, qui s’est lancé dans cette très belle aventure en partenariat avec L’atelier des Laines. Je sais qu’on est de plus en plus nombreuses à avoir une attitude eco-responsable et à souhaiter travailler avec des matières naturelles, écologiques .

« L’atelier des Laines est une association située à Provins dont l’objet est le développement, la promotion et la valorisation du travail artisanal de laines locales dans le respect de l’animal et de l’environnement. »

Allez vite voir sur son site tout y est très bien expliqué! ici

J’avais suivi son aventure depuis le début très admirative de cette initiative, très admirative de son travail et aussi un peu amusée par l’image de la fileuse qui me rappelle la Belle au Bois Dormant …

Alors je suis très très heureuse de ce précieux présent! Et il est si chaud, si doux … Un tel bonheur à porter …

Merci! merci! merci! Laéria et Géraldine pour vos délicates attentions …

Je vais guetter avec impatience les autres participations, et je commence à broder mes réponses! (Mais, chut! C’est une surprise …😘)

 

 

Advertisements

23 réflexions sur “Gâtée !!!

  1. Tu es gâtée parce que tu le vaux bien 😉 De très jolies cartes, c’est un bon moyen de rester encore un peu dans la magie des fêtes… Et ce snood a l’air doux comme un nuage 🙂 Il n’y a rien de tel que de recevoir de jolies cartes de voeux, ça illumine une journée je trouve ! J’approuve ton initiative d’échange de voeux à 100%, c’est tellement agréable de se rapprocher en échangeant avec des correspondants, on en a bien besoin à l’époque actuelle !

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis vraiment mais vraiment heureuse que le snood te plaise… Ma petite aventure m’a effectivement amenée à créer cette association l’Atelier des Laines et je m’éclate ! Alors quad je peux en faire profiter d’autres …. c’est que du bonheur !!! Merci pour ces mots Mine ! je suis touchée ! BIses

    Aimé par 1 personne

    • Il est juste merveilleux !!! Et quand je pense à tout le temps que tu as passé à le travailler, je suis encore plus touchée !
      Encore une fois, merci! 😘
      Continue à t’éclater et à nous faire partager cette si belle aventure !

      J'aime

  3. Comment ai-je pu passe à côté de ce joli échange ?! Il faut dire que j’ai raté pas mal de post des copines pendant la période pré-Noël car j’étais overbookée, entre les cadeaux home-made à préparer, le boulot, etc !
    Bref, c’est un très chouette échange que tu proposes, et il est vrai que les cartes de vœux se font de plus en plus rares, on en est nostalgique 😉 Enfin, je veux f=dire les cartes non virtuelles, hein 🙂
    Alors oui tu as été sacrément gâtée mais tu le mérites ! Et tu sais quoi, je vais t’en envoyer 1 également car la tradition se perd et je trouve cela dommage ! Et puis, il faut bien le remplir encore un peu ce beau vide-poche 🙂
    Heureusement que l’on a tout le mois de janvier pour envoyer ses vœux, car je n’ai pas encore commencé mes cartes, lol. Tu seras la première 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Ooooh! Mais je suis certaine qu’avec tes doigts d’or tu dois savoir! C’est un peu comme dans le Bourgeois gentilhomme,et mr Jourdain on fait de la prose sans le savoir …

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s