Gâtée, pourrie !!!

Peu à peu vos courriers pour les voeux me parviennent et mon vide poche commence à avoir belle allure!

J’adore voir les poches commencer à bailler un peu avec l’épaisseur de vos enveloppes, de vos gentils mots et de toutes les attentions qui s’y cachent …

Je prends plaisir à lire et relire vos charmants messages à la suite de mes articles et je commence un peu aussi à vous connaitre par vos commentaires, alors quel plaisir de partager ces voeux qui vous représentent  si bien!

Ma dernière petite moisson de mots doux

 

Une tres jolie carte de L’aiguille d’Azur

Des rouges gorges, des flocons …

Une invitation au voyage, à la paix intérieur à la sérénité …

« Là, tout n’est qu’ordre et beauté,

Luxe, calme et volupté. »

Une nouvelle carte de La Demoiselle D’Octobre …

… qui adore écrire des cartes, et ça tombe bien moi j’adore en recevoir !!!

Une charmante carte de Le petit bazar de Val

Avec en plus une surprise !!!

Dans une jolie petite boite …

Des magnifiques boucles d’oreilles et une très jolie bague

(vous avez vu cette belle jeune femme qui tient une rose … 😍)

Des bijoux de sa fabrication. Une adorable attention.

Je suis gâtée, pourrie, gâtée je vous dis ! ❤️

Alors avec tant de si belles attentions , il faut que mes réponses soient à la hauteur …

Je flâne sur vos blogs, je relis vos messages et commentaires et j’essaie de trouver LA bonne carte, et la petite attention personnalisée pour chacune d’entre vous …

C’est encore un peu Noel … 😍

Patience, il me reste encore un peu à travailler…mais ne vous inquiétez pas je pense à vous ! 😘

Et j’ai pratiquement terminé ma petite broderie pour le tirage au sort

 Il ne me reste plus qu’à  la monter …

Des fleurs de mes montagnes pour vous souhaiter du bonheur toute l’année …

Il reste encore 15 jours pour celles qui souhaitent encore participer …

Et encore merci pour toutes celles qui ont joué le jeu !

10 réflexions sur “Gâtée, pourrie !!!

  1. Coucou
    cool, tu l’as bien reçue ma petite carte.
    je suis bien contente que les p’tits bijoux te plaisent.
    ils ont été fait avec amour ! lol
    je vois que ton vide poche se remplie bien !
    tu es gâtée mais tu le mérites aussi !
    bizz
    Val

    Aimé par 1 personne

    • Oui, oui ne t’inquiètes pas tu as jusqu’au 31 !!! 😊
      Comme ça ça me permet d’étaler un peu les réponses et de fignoler ma broderie …
      Bon, maintenant je vais guetter le facteur …
      Bonne journée! 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

