J’ai Deux Amours … Trousse Rétro

Vous le savez j’ai envoyé des petites surprises aux quatre coins de la France. Petites surprises en retour à mon échange de vœux . https://roseandmine.wordpress.com/2016/02/05/la-fin-des-voeux/

Depuis je reçois peu à peu vos retours et je suis vraiment très touchée ! La derniere en date à avoir reçue son enveloppe est ma jolie-belle fille la Rose de mon Petit Prince.https://roseandmine.wordpress.com/2014/08/09/saint-amour/

Partagee entre ses Pyrénées et Paris, fan des années folles, elle pourrait très bien chanter :

« J’ai deux amours, mon pays et Paris … »

Elle a eu la gentillesse de m’envoyer un petit retour en image de la réception de sa surprise que je partage avec vous.

Pour elle jai imagine un accessoire de sac à emporter partout une petite trousse. Une petite broderie rétro aux points comptes, d’une Élégante, une Parisienne …

Cette broderie est issue du petit livre Mango Pratique « Gravures de mode » de Véronique Enginger. Des centaines de motifs à broder au point de croix…

 » véritable voyage dans le temps, retrouvez le charme de la mode parisienne. Plongez vous dans les revues pour dames et les catalogues des ateliers de modistes. Crinolines, robes à frou-frou, éventails et bijoux… »

Au dos un tissu vintage de silhouette féminine et entièrement doublé d’un tissu gris étoile.

Une fermeture à glissière verte émeraude garnie de 2 perles transparentes vertes aussi, terminent l’ensemble.

Voici en images et en commentaires ….

Tiens qu’est ce que cela ? Une enveloppe qui ne contient pas une facture ?

Florie+Paris+papier turquoise = pas de doute, c’est pour moi !

Non Sher-Kahn c’est pas pour toi !

Comme Promis par la jolie carte de vœux : » un petit accessoire 100% filles … »

Of course ! Il est griffe !

Parfait pour mon attirail de fiiiiille !

Prete à faire des folies Parisiennes ! MERCI 😀

Je n’ai qu’un mot à ajouter: » J’ arriiiiiiiiiive ! 😊 » et en chantant …

 

17 réflexions sur “J’ai Deux Amours … Trousse Rétro

  1. C’est drole …je viens de finir un bouquin dans lequel il y avait cette citation: on peut sortir la fille de Paris, mais on ne peut pas sortir Paris de la fille….oh le charme à la française, c est connu du monde entier. Tout ce que tu montres la est bien raffiné. Et petit clin d’oeil aux petits cosmétiques dans la pochette.😏😉
    Bon weekend.
    Rose, xx

    Aimé par 1 personne

  2. Une belle trousse une fois de plus. Un beau blog plein de bonnes idées, bien présenté et agréable à visiter. J’aime ton univers et ce blog est rendu « confortable » ce n’est pas juste pour un blog mais c’est le mot qui me vient.
    Et du coup, je t’ai nommée au Liebster Award 2016!! Libre à toi d’y répondre ou pas. Bien sûr ça me ferait plaisir. L’article est là https://imagineuh.wordpress.com/2016/03/13/liebster-award-2016-1/
    A bientôt,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

