Liebster Award #

Depuis mon ouverture de blog j’ai eu la chance , l’honneur, le plaisir d’être plusieurs fois nominée aux Liebsters Awards.

Les Liebster Award, c’est quoi? En gros, c’est une chaîne qui permet de faire découvrir de nouveaux blogs. C’est une récompense donnée à des blogueurs par d’autres blogueurs.

« les amis de mes amis sont mes amis « 

A ma première nomination  j’avais répondu avec enthousiasme ici.

Je m’étais beaucoup livrée et dévoilée … alors pour les nominations suivantes, toujours autant touchée je n’ai pas joué le jeu pour ne pas me répéter et lasser …

(en général les questions restent sensiblement un peu pareilles …)

Dernièrement j’ai de nouveau été nominée par Callina du blog callireve.

C’est un blog très poétique découvert depuis peu et un de mes derniers coup de coeur !

Un style doux et poétique, un graphisme épuré, des photos toujours très bien mises en scène et … des articles et créations qui me touchent beaucoup !!!

Callina a en plus la gentillesse de partager beaucoup de ces idées et de ses créations avec des tutos clairs et simples !

Alors j’ai eu envie de vous faire découvrir son blog et de répondre à sa nomination mais pas de façon traditionnelle …

… un petit diaporama de photos qui retracent l’évolution de mon blog

… un bilan, une petite rétrospective  …

Je vous invite à feuilleter avec moi mon livre d’images de mon blog …

Depuis quand blogues-tu?

Depuis mai 2014 …presque un premier avril !!!

Parce que c’est au printemps que tout renait, que tout commence …

P1000887

Pourquoi as-tu créé ton blog?

Pour partager mes passions, pour m’amuser (la vie est trop courte !), pour raconter des histoires, créer un album photo …

20140817_112702

Que fais-tu dans la vie?

Je me définis plus par mes passions que par mon activité professionnelle.

Je suis avant tout une conteuse, une créatrice de rêves …

Quand je serai grande … je veux raconter des histoires … des histoires de doudous et petits compagnons, pour petits et grands rêveurs …

Pas le doudou standard et universel, non! THE doudou fait pour VOUS !

Ma devise:

« Dis moi qui tu es , et je te raconte TON doudou .. » ici et  …

Je vis un peu au Pays des Merveilles …

P1010667

Mon Neverland à moi …

Dans quelle région habites-tu?

Je viens de déménager. Et j’habite maintenant en région parisienne, aux portes du Vexin, à la limite de la Normandie, dans la cité royale de saint Louis, à Pontoise.

Mais j’ai envie de chanter :

« Être né quelque part
Pour celui qui est né
c’est toujours un hasard « 

Et mon coeur est à Paris !

Qu’aimes-tu faire de ton temps libre?

Voyager …

« Sur la mappemonde à vol d’oiseau
On se dit qu’on peut gagner gros
Qu’on a le ciel dans une goutte d’eau
On cherche tous un bon destin
La vie s’écoule entre nos mains
La joie la peine notre chemin
Traverser la vie sans billet de train
Traverser la vie sans billet de train « 

Et surtout je suis une fille de l’eau …

Aimerais-tu vivre de ta passion?

J’ai cette chance !!!

Mon parcours professionnel étant lié depuis toujours à des boutiques de loisirs créatifs, mercerie et laine …

J’ai toujours près de moi ma boite à outils !

Quelle est la réalisation dont tu es la plus fière?

Mes enfants !!!

Et aussi tous mes petits doudous et Frimousse

Quel est ton prochain projet créatif?

P’tit Biscuit sous toutes ses formes avec le craft Along de La Demoiselle D’Octobre (renseignements ici)

clic-clic

Quel livre DIY me conseillerais-tu?

Les livres Tilda et tous l’univers qui est lié …

clic-clic

Avec quel appareil prends-tu tes photos de blog?

J’ai un photographe attitré! C’est lui qui s’occupe de la direction artistique avec son matériel

j’ai aussi un assistant, un directeur commercial et un mannequin

Quel est ton coin préféré pour crocheter/tricoter/bricoler/créer?

Mon atelier …

Voilà !!!

Et si vous voulez en savoir plus, continuez à me suivre et rejoignez moi sur FB , Instagram et Hellocoton

Merci Callireve et toutes celles qui m’on nominées …

Je nomine à mon tour:

Pas de questions précises seulement de se présenter à leur manière et de façon originale !

12 réflexions sur “Liebster Award #

  1. Super ! J’ai dévoré ton article. Je suis allée voir les réponses à ta 1e nomination. Merci merci beaucoup pour tes gentils mots sur mom blog. Et super idée que ces réponses en images.
    Tu sais que j’ai eu une demande pour faire un mouton Frimousse ? Je te montrerai.
    Et ça tombe bien ce Kal Ptit biscuit je viens juste d’en finir un !

    Aimé par 1 personne

  2. Ah ah oui l’enthousiasme de la première nomination !!!
    C’est bien agréable cette petite rétrospective … toujours aussi ravissante dans cette belle robe rose ! Je ne savais pas que tu vivais de ta passion, j’ai dû rater un épisode 😉

    J'aime

  3. Mais quelle jolie présentation, c’est vraiment super de voir ce bel album photo qui nous fait retraverser ton univers !!!! Ce sont de très belles réponses que tu apportes, notamment celle de tes enfants étant ton plus beau projet !!! 😀 !!! Bon, après tu te doutes que j’ai particulièrement été attentive à la présentation de l’équipe artistique qui t’accompagne au quotidien !!! Tu es vraiment bien entourée !!! 😉 !!!

    J'aime

  4. Je suis heureuse d’en apprendre plus sur toi et te remercie pour la nomination. Malheureusement Cam et moi ne faisons pas ce genre de tag sur notre blog (à deux c’est long et compliqué ) .

    J'aime

Laisser un commentaire

