Infos

Juste un petit message à faire passer:

J’ai ouvert ma page Facebook Rose and Mine, clic-clic ( et cf dans la colonne de droite)

N’hésitez pas à venir, aimer et partager …

Je partage mes articles (bien sûr!😉), des inédits et  également mes coup de coeurs et des articles d’autres blogueuses …

P1030429

 

Cannelle toujours plus geek !!!


12 réflexions sur “Infos

    1. Merci Rachel pour ton soutien !:-) Un oeil sur l’ecran l’autre sur un modèle, une main sur le clavier l’autre sur son crochet /aiguilles : on est trop forte nous les filles !:-)

      J’aime

  1. Abonnée !!! 😉 je voulais m’en créer une mais je n’ai pas franchi le cap… Superbe ourson geek ! Merci pour tes partages 😉

    J’aime

      1. qu’est-ce qu’il sont modernes ces oursons, à la pointe du high tech ! 😉 J’adore cet ordinateur rouge !

        J’aime

Laisser un commentaire