La jeune fille à la tablette …

Au mois de décembre,

 » J’ai essuyé des blizzards hurlants, des déserts cuisants, j’ai grimpé vers la plus haute salle de la plus haute tour . . . »

 » After I endured blistering winds and scorching desert, climbed to the highest room of the tallest tower… »

(Shrek 2 )

Et là, j’ai trouvé une jeune fille en détresse..

Bon! j’exagère un peu, juste un peu

Mais une petite voix est parvenue jusqu’à moi:

–  » Il fait un froid de gueux dans cette BU! … Comment travailler, (vous comprenez, taper sur mon ordi , ma tablette, mon portable …) dans ces conditions ? »

Mes doigts sont tout engourdis… peut être qu’ils vont tomber? Comme ça! comme des glaçons, des stalactiques …

Même mes écouteurs que j’ai mis pour m’isoler des bruits environnants me glacent les tympans et gèlent mon petit cerveau…

Je peux pas me concentrer, réfléchir dans ces conditions … »

Mon sang n’a fait qu’un tour, je ne pouvais laisser cette demoiselle dans le danger de cet univers de froid sans réagir !

Vite! vite! mes aiguilles, ma malle au trésor …

Vite! vite! dénicher un modèle…

Modèle Phildar catalogue accessoires 98

29752_0019_F1

 

Puis la laine, la Partner 3,5 coloris canard

P1030267

 

Photo un peu floue, mais je devais grelotter en la prenant ?

Et comme le point est très beau et me plaisait, j’ai réalisé les mitaines assorties

Un point de chevron avec des jours

P1030266

Et voilà le résultat reçu et porté

IMG_1187

 

La voilà prête à affronter le froid et les études ! 😉


18 réflexions sur “La jeune fille à la tablette …

  1. Ravissant, ravissantes, et ravissante … quoi ? je ne suis pas claire ??? et bien le head band, les mitaines, et la demoiselle qui porte le tout et qui a bien de la chance d’avoir une fée Mine pour veiller sur elle 🙂

    J’aime

  2. Aujourd’hui j’ai pu avancer sur mon pré-mémoire grâce à tes mitaines alors merci de m’aider à réussir cette dernière ligne droite

    J’aime

Laisser un commentaire